ie7

Est-ce seulement moi ou bien la sortie récente de IE7 n’a pas fait de grands remous? Généralement, quand un produit de ce type sort en nouvelle version, on s’attend à trouver une multitude d’informations sur nos blogs habituels, or je dois dire qu’il n’y a que très peu de mouvements. Est-ce dû à la sortie imminente de Firefox 2 (la RC3 est maintenant disponible) qui masque ie?

Bien entendu, on voit des comparaisons comme celle-ci ou celle-là, des critiques, parfois virulentes, des commentaires sur le support des CSS

Bref, quelques commentaires, mais il me semble que, pour un produit qui était si attendu, la réaction est faible… peut-être va-t-il falloir attendre un peu, histoire que les gens se fassent une idée…

5 Comments

  1. J’avoue que je redoute l’installation… surtout que c’est fort probablement comme toutes les autres versions de IE, en installant la nouvelle, on écrase l’ancienne! Et vive les problèmes!

  2. Sylvain

    Il n’y a rien à redouter. Au pire on gagne un navigateur “made in Redmond” qui lit les CSS comme il faut, soit on a une petite mise à jour d’IE 6. IE 7 ne peut pas être pire que le 6 😉

    Dès que je met la main sur un PC, je le teste, j’ai bien envie de voir ce que donne certaines classes CSS 3 avec.

    En tout cas je viens de tomber sur ce blog un peu par hasard, et je tiens à féliciter l’auteur pour ses articles 🙂

  3. Merci Sylvain!

    J’ai tenté de l’installer sur un poste du burau, mais on a WinXP SP1, et je ne tenterai pas l’installation de SP2… disons que les postes sont un peu barrés!

    Va falloir attendre d’avoir un poste avec SP2 pour que je puisse le tester!

Comments are closed.